Born 2be Starz - Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Born 2be Starz - Revival

Nouveau forum des starz, pour un nouveau départ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerEnefelle retour du jedi... 091114124118535633Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le retour du jedi...

Aller en bas 
+4
Bubuzilla
Khorn
faith
hommeoursporc[Barta]
8 participants
AuteurMessage
hommeoursporc[Barta]

hommeoursporc[Barta]


Messages : 319
Date d'inscription : 03/04/2009

le retour du jedi... Empty
MessageSujet: le retour du jedi...   le retour du jedi... EmptyMar 15 Juin - 23:03

Yo les vieux,

Comme vous le savez peut-être, les albinos se dessèchent, et du coup beaucoup de talents se retrouve sur le banc, moi le premier!
Selon Zobble, il y aurait peut-être une place pour certain d'entre nous chez mes anciens collègues des starz...
Bref si personne n'y voit d'inconvénients, ce serais un plaisirs de partager cette entrée en MB avec vous...

Sur ce... je vous laisse à vos claviers

ps : j'avais oublié l'odeur de formole qui stagne sur ce forum, on se croirait chez mami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faith

faith


Messages : 466
Date d'inscription : 11/12/2008

le retour du jedi... Empty
MessageSujet: Re: le retour du jedi...   le retour du jedi... EmptyMar 15 Juin - 23:28

Un ancien, je suis poour!


Les autres: tous des tocards Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Khorn

Khorn


Messages : 133
Date d'inscription : 12/12/2008

le retour du jedi... Empty
MessageSujet: Re: le retour du jedi...   le retour du jedi... EmptyMar 15 Juin - 23:43

J'ai envoyé les demande de transfert.
Revenir en haut Aller en bas
hommeoursporc[Barta]

hommeoursporc[Barta]


Messages : 319
Date d'inscription : 03/04/2009

le retour du jedi... Empty
MessageSujet: Re: le retour du jedi...   le retour du jedi... EmptyMar 15 Juin - 23:58

bon bha voila, c'est fait... Je sais pas dans quel fourbier je me suis mis moi... En tout cas Bubu, je t'amène plein de nouveau sex toys...
Revenir en haut Aller en bas
faith

faith


Messages : 466
Date d'inscription : 11/12/2008

le retour du jedi... Empty
MessageSujet: Re: le retour du jedi...   le retour du jedi... EmptyMer 16 Juin - 0:05

Ouaaaaissssssss hééé la chance!!! Bub's, t'men laisse un dis dis, t'men laisse un?
Revenir en haut Aller en bas
Bubuzilla
Bubu'Touch
Bubu'Touch



Messages : 496
Date d'inscription : 23/12/2008

le retour du jedi... Empty
MessageSujet: Re: le retour du jedi...   le retour du jedi... EmptyMer 16 Juin - 0:20

Par mesure d'hygiène je ne prête jamais mes toys. Mais sur les tripotée de nouilles qui se pointe je veux bien t'en céder un.....de toute façon s'ils sont du niveau de barta ça va pas nous mener loin.

.....

Ah oui bienvenue comme on dit. J'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Chouchou Du Coach
Chouchou Du Coach
Damien


Messages : 469
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

le retour du jedi... Empty
MessageSujet: Re: le retour du jedi...   le retour du jedi... EmptyMer 16 Juin - 3:06

Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangelion

Evangelion


Messages : 437
Date d'inscription : 26/02/2009

le retour du jedi... Empty
MessageSujet: Re: le retour du jedi...   le retour du jedi... EmptyMer 16 Juin - 11:26

rho?
Revenir en haut Aller en bas
hommeoursporc[Barta]

hommeoursporc[Barta]


Messages : 319
Date d'inscription : 03/04/2009

le retour du jedi... Empty
MessageSujet: Re: le retour du jedi...   le retour du jedi... EmptyMer 16 Juin - 13:06

bha, j'avais pas vu ! Damien est devenu une saleté de mutant, haaaaaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Loth

Loth


Messages : 48
Date d'inscription : 16/06/2010

le retour du jedi... Empty
MessageSujet: Re: le retour du jedi...   le retour du jedi... EmptyMer 16 Juin - 15:43

Bon bien bonsoire a vous... comme on m'a prévenu pour Bubu, j'ai mis des pointes partout sur mon corps et mon casque... si je dois servir de sex toy, je serai le dernier, niark niark...

Bon a part ca, heureux de jouer avec cette équipe de légende... pour mémoire si il y'a encore des "Premieres générations" parmi vous, je suis Jessie Redball, ancien coach des Reward Bowlers au tout début du jeu (2003) qui a fait les High Bowl 2 et 3 avant de dissoudre mon équipe, composée de potes IRL qui partaient tous pour diverses raisons (études, travail, vie de couples...) avant de reprendre le perso de l'un d'entre eux (Thur Lutte) pour rejoindre les Disciples de Gambrinus de Jason Kidd, puis a la mort de cette équipe, les Hérétiques de Horus, avant que Thur ne meurrent et que je devienne Loth pour les Albinos...
Du temps ou j'etais Coach, je vous ai quand meme offert un titre en perdant contre votre équipe alors que je faisais nul contre les patates de pencran et que je battais les pros de la vessie, pour finir 3e de ce HB ...

sur ce j'espere me plaire ici et je suis encore une fois flatté de porter le maillot légendaire de cette extraordinaire équipe. (D'ailleurs je veux bien un maillot, avec un dragon de mer qui reprend la forme 25 avec la queue au niveau du 2 et la tête en haut du 5 et la mer qui cache le bas du corps pour faire les pieds du 25... je sais j'en demande beaucoup...)
Revenir en haut Aller en bas
hommeoursporc[Barta]

hommeoursporc[Barta]


Messages : 319
Date d'inscription : 03/04/2009

le retour du jedi... Empty
MessageSujet: Re: le retour du jedi...   le retour du jedi... EmptyMer 16 Juin - 19:40

Yo, je sais pas si alecto vous tente... Je sais même pas si il est intéréssé de jouer avec vous, mais si khorne tu peux le mp, ce serait cool! Very Happy

PS : KHORNE, TA BANNIERE SUR LE FOFO ME FAIT DRESSER LE POIL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubuzilla
Bubu'Touch
Bubu'Touch



Messages : 496
Date d'inscription : 23/12/2008

le retour du jedi... Empty
MessageSujet: Re: le retour du jedi...   le retour du jedi... EmptyMer 16 Juin - 20:03

Citation :
Bon bien bonsoire a vous... comme on m'a prévenu pour Bubu, j'ai mis des pointes partout sur mon corps et mon casque... si je dois servir de sex toy, je serai le dernier, niark niark...

Ahaha t'es une petite coquine toi!!! j'aime ça!! on va bien s'amuser...;parce que c'est pas deux trois pointes qui vont m'arrêter bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Khorn

Khorn


Messages : 133
Date d'inscription : 12/12/2008

le retour du jedi... Empty
MessageSujet: Re: le retour du jedi...   le retour du jedi... EmptyMer 16 Juin - 20:14

Citation :
Du temps ou j'etais Coach, je vous ai quand meme offert un titre en perdant contre votre équipe alors que je faisais nul contre les patates de pencran et que je battais les pros de la vessie, pour finir 3e de ce HB ...

Ca ce discute, perso tu m'as fait perdre un titre sur ce coup la... (je jouais chez les Pros a cette époque)

Yé vé té touer!

(Quelqu'un avec les accès serait assez aimable pour les refiler aux tocards qui déboulent? Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Zobble "Okou"

Zobble


Messages : 1448
Date d'inscription : 12/12/2008

le retour du jedi... Empty
MessageSujet: Re: le retour du jedi...   le retour du jedi... EmptyJeu 17 Juin - 0:11

voila voila voila ...
Revenir en haut Aller en bas
hommeoursporc[Barta]

hommeoursporc[Barta]


Messages : 319
Date d'inscription : 03/04/2009

le retour du jedi... Empty
MessageSujet: Re: le retour du jedi...   le retour du jedi... EmptyJeu 17 Juin - 0:20

coucou coach, ou ex coach... je ne sais plus... tu vas me manquer, tu penseras à moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
faith

faith


Messages : 466
Date d'inscription : 11/12/2008

le retour du jedi... Empty
MessageSujet: Re: le retour du jedi...   le retour du jedi... EmptyJeu 17 Juin - 0:51

HOOPOPOP, c'est mon Coachou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour du jedi... Empty
MessageSujet: Re: le retour du jedi...   le retour du jedi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du jedi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born 2be Starz - Revival :: Taverne :: Zone recrutement-
Sauter vers: