Born 2be Starz - Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Born 2be Starz - Revival

Nouveau forum des starz, pour un nouveau départ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerEnefelSang frais... euh neuf!! (mais pas trop) 091114124118535633Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felix (Barta)




Messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2011

Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop) Empty
MessageSujet: Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop)   Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop) EmptyLun 4 Avr - 11:03

Bonjour à tous, j'ai contacté le coach in-game et je viens confirmer ma demande de recrutement ici. Pour le moment je n'ai pas de personnage défini (si un orc pour passer incognito... ouais y a mieux je sais Laughing ), mais je suis dans l'attente d'un défi intéressant et donc mon choix de race est en stand by.

Petite présentation rapide, je connais Blood Bowl depuis un bon moment, depuis la 2nd édition plateau pour être exact, et je joue à Enefel depuis peut être 5-6 ans maintenant... Cela fait plusieurs mois que je suis en pause, et j'attends un défi intéressant pour me relancer... et quoi de mieux que d'intégrer une équipe prestigieuse comme les Starz, avec l'objectif de retrouver le plus haut niveau! (peut être??)

Sinon niveau disponibilité je n'ai pas de soucis pour jouer à mon heure, je peux dépanner niveau stratégie au besoin mais je suis pas co 24/24 non plus Wink

Voilà candidature officiel donc, si vous êtes intéressé restera à déterminer quelle race peut être la plus utile à l'équipe et c'est parti Wink

A bientôt les B2B et bonne fin de match contre les Jag's!
Revenir en haut Aller en bas
Zobble "Okou"

Zobble


Messages : 1448
Date d'inscription : 12/12/2008

Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop)   Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop) EmptyLun 4 Avr - 19:37

Je suis très intéressé par ton profil..
Je te t'écris un petit mail ici ce soir...

Revenir en haut Aller en bas
Felix (Barta)




Messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2011

Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop)   Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop) EmptyLun 4 Avr - 19:49

Ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zobble "Okou"

Zobble


Messages : 1448
Date d'inscription : 12/12/2008

Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop)   Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop) EmptyLun 4 Avr - 22:28

Bon si tu fait une nouvelle carrière je te le dis de suite, ca va être dur de te trouver un place sur le terrain pour cette fin de saison...
On joue une pas trop mauvaise place, et un mec sans blocage su le terrain c'est pas évident.

Ce que je te propose, ca peu etre un bon compromis.
Barta te prete sont joueur le temps de la saison. (faut encore qu'il veuille)
Ensuite arrive la trêve tu créé un jolie perso tout neuf, si on a pas d'autre bonne opportunité, et on te fait pexer comme un porc...

Si ca te convient je lance la procédure..
Si tu préfère avoir ton nouveau perso sachant ce que cela implique , un humain sera la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Felix (Barta)




Messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2011

Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop)   Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop) EmptyLun 4 Avr - 22:44

Je comprend tout à fait qu'un perso tout neuf en pleine saison c'est pas le top. Même pour le joueur c'est pas forcément la grande joie. Ta proposition m'intéresse, jouer un joueur expérimenté pour cette fin de saison est un challenge sympa, et ça me permettra de me familiariser avec l'équipe et son fonctionnement, après la fin de saison, advienne que pourra et ça me dérangera pas de repartir de 0 de toute façon Wink

Je pense que tu peux lancer la procédure, si a peut se faire bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Zobble "Okou"

Zobble


Messages : 1448
Date d'inscription : 12/12/2008

Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop)   Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop) EmptyLun 4 Avr - 23:06

Ok ca roule !
Je m'occupe de tout ca alors..
J'essaye d'avoir le perso pour bientôt. avant la fin du match quoi
Revenir en haut Aller en bas
Felix (Barta)




Messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2011

Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop)   Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop) EmptyLun 4 Avr - 23:22

Ca roule, j'attend les news alors, si ça marche pas je ferais un 3/4 humain et j'essaierai de squatter une équipe de babybowl dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le mex
Jean-Claude Dusse
Jean-Claude Dusse



Messages : 456
Date d'inscription : 11/12/2008

Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop)   Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop) EmptyMar 5 Avr - 0:38

euh, salut le chat

J'aime te dire tout de suite qu'on est pas le secours populaire ou la SPA là gamin.
Tu veux intégrer les Starz, ça se comprend, vu que nous sommes les meilleurs. Mais ça se mérite !

Alors pour faire simple, il y a une vraie star ici, c'est moi, comme tu te doute. Oui, éventuellement Ourz aussi, mais enfin bon...
Donc, tu commences ton stage d'intégration par une corvée de linge : je veux me maillots niquel chrome, repassés avec soin et rangés dans mon armoire. Pour mes chaussures, tu les cires bien sûr, mais avec des gants, je n'autorise pas le premier larbin venu à toucher mes artefacts...

Bienvenue quand même, mais tu va en chier pour mériter ta place...

Ah, j'oubliais, Bubu vient de passer aux toilettes : faut que tu ailles déboucher, on va voir si tu as le cœur bien accroché !



PS HRP : sympa de voir une nouvelle tête, surtout que tu sembles motivé. Wellcome donc, au plaisir d'apprendre à te connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Felix (Barta)




Messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2011

Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop)   Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop) EmptyMar 5 Avr - 10:38

Cher Mr Mex, dit Dusse, il est certain que votre réputation vous précède et je prend déjà à sa juste valeur le fait de vous être déplacé pour m'accueillir... cependant je ne compte pas venir ici pour faire de la figuration!

Je m'attendais bien à ce petit bizutage, d'ailleurs je soupçonne Ourz de se rouler dans l'herbe volontairement depuis le début du match pour me corser la tache, et il me semblait surprenant de ne pas voir Bubu sur le terrain... bien que pour le coup j'aurais préféré... mais sachez tout de même que cela ne m'arrêtera pas car ma motivation va au delà de quelques tâches ménagères que je qualifierais de... très malodorantes...

Sur ce, je m'y met de suite, plus tôt ce sera fait, plus tôt je pourrais faire mes preuves

Laughing

Bonne fin de match, essayez d'au moins conserver le nul, même si ça paraît compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin




Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010

Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop)   Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop) EmptyMar 5 Avr - 12:00

Le nul?

on connait pas... afro
Revenir en haut Aller en bas
Kaelin




Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2010

Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop)   Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop) EmptyMar 5 Avr - 12:02

Mis à part le fait que tu dois les nourrir et les sortir quotidiennement, il fait bon vivre chez les Starz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felix (Barta)




Messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2011

Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop)   Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop) EmptyMar 5 Avr - 12:13

Kaelin a écrit:
Mis à part le fait que tu dois les nourrir et les sortir quotidiennement, il fait bon vivre chez les Starz Wink

Je n'en doute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zobble "Okou"

Zobble


Messages : 1448
Date d'inscription : 12/12/2008

Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop)   Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop) EmptyVen 8 Avr - 21:41

Ok Féfé c'est bon... il faux juste qu'on est une petite discussion avant...
le mieux c'est msn... tellumnaa@hotmail.fr

mais si tu n'utilise pas msn on peu se retrouver ailleur comme le chat du fofo...
je t'ais mit sur le terrain pour demain...

Tu sera dans le groupe b2b et aura accès a la quazi totalité du fofo des demain ou ce soir tard...
voila
ajoute moi des que tu peux ou donne moi rdv des que tu peux quelque pars pour qu'on parle un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Felix (Barta)




Messages : 111
Date d'inscription : 04/04/2011

Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop)   Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop) EmptyVen 8 Avr - 23:04

Voilà je t'ai ajouté sur mon msn, je m'y co jamais par contre, là je reste en ligne un petit moment pour qu'on cause, si on se capte pas on voit ça sur le chat du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop) Empty
MessageSujet: Re: Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop)   Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang frais... euh neuf!! (mais pas trop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born 2be Starz - Revival :: Taverne :: Zone recrutement-
Sauter vers: