Born 2be Starz - Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Born 2be Starz - Revival

Nouveau forum des starz, pour un nouveau départ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerEnefelOtomai l'alchimiste du ballon rond ! 091114124118535633Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Otomai l'alchimiste du ballon rond !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otomai




Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2011

Otomai l'alchimiste du ballon rond ! Empty
MessageSujet: Otomai l'alchimiste du ballon rond !   Otomai l'alchimiste du ballon rond ! EmptySam 23 Avr - 11:57

Salut à tous !

Suite à la demande de recrutement que j'ai faite à Zobble il m'a dit de venir me présenter ici.

Donc voilà, Otomai, nouvel elfe sylvain, motivé et actif.

J'ai déjà une expérience du jeu assez complète et je recherche une équipe pour monter mon elfe sylvain.

Je joue en général à l'heure sauf dans la plage horaire 3h du matin/5h du matin car je Sleep

Voilà si vous avez des questions complémentaires hésitez pas à les poser ! Et ayez l'assurance que je suis motivé !!
Revenir en haut Aller en bas
Zobble "Okou"

Zobble


Messages : 1448
Date d'inscription : 12/12/2008

Otomai l'alchimiste du ballon rond ! Empty
MessageSujet: Re: Otomai l'alchimiste du ballon rond !   Otomai l'alchimiste du ballon rond ! EmptySam 23 Avr - 15:25

Ok c'est cool si tu as déjà une expérience..
Juste pour savoir, c'est une expérience d'enefel, ou de Blood Bowl ?
Et si c'est d'enefel, tu jouais ou?

Je tenais a te dire que pour le coup on est en plein championnat et qu'un joli elfe tout frai sans bloc c'est pas simple a jouer.
Je vais essayé de te faire jouer un max mais ça va pas être encore tout simple.

Durant la trêve on te fera pexer comme un saligo, c'est plutôt simple de faire pexer un elfe.
Voila

Si tout te va je t'envoie le contrat ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Otomai




Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2011

Otomai l'alchimiste du ballon rond ! Empty
MessageSujet: Re: Otomai l'alchimiste du ballon rond !   Otomai l'alchimiste du ballon rond ! EmptySam 23 Avr - 15:51

Mon ancien perso était Hagareno un HB qui a joué chez les 511 Kinderheim puis chez les Sidewinders. Comme j'étais en période d'exams je pouvais plus continuer à jouer régulièrement donc je suis parti à la retraite, et maintenant me revoilà sunny

Pour la question du championnat ça me convient, juste si t'as la possibilité de me faire rentrer au moins une fois par match histoire d'avoir THE 1xp ça serait parfait Very Happy

Autrement je serai chaud bouillant pour la trêve Twisted Evil

Sur ce, j'attend le contrat si tu es toujours d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Zobble "Okou"

Zobble


Messages : 1448
Date d'inscription : 12/12/2008

Otomai l'alchimiste du ballon rond ! Empty
MessageSujet: Re: Otomai l'alchimiste du ballon rond !   Otomai l'alchimiste du ballon rond ! EmptyLun 25 Avr - 19:17

Je t'ai envoyé plusieurs contrat déjà.. tu ne répond plus...
Tu est toujours motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otomai l'alchimiste du ballon rond ! Empty
MessageSujet: Re: Otomai l'alchimiste du ballon rond !   Otomai l'alchimiste du ballon rond ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otomai l'alchimiste du ballon rond !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born 2be Starz - Revival :: Taverne :: Zone recrutement-
Sauter vers: